[INFO]Interconnexion VMPRO et base SQL

Tout ce qui concerne l'interconnexion d'une Base SQL avec l'IPOffice Avaya (VoiceMail Pro)
Répondre
Avatar du membre
christophe2836
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 63
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 11:07

[INFO]Interconnexion VMPRO et base SQL

Message : # 10Message christophe2836
mer. 18 sept. 2019 21:42

Petits exemples d’utilisation de la VMPRO avec une base SQL:
Un site qui permet d’interagir sur la base SQL que consulte ou modifie la VMPRO :
http://tiffo.ovh
Login : admin
Password : xxxxx (en MP)

Vous pouvez jouer avec les différentes branches de VMPRO par l’intermédiaire des menus du site (modifier les numéros de GSM pour jouer car j’ai pas envie d’avoir des coups de fils constamment :lol: )

Edit : les numéros SDA seront communiqués par MP si vous voulez faire des essais.

Les numéros affectés pour les essais VMPRO :
04xxxxxxxx Astreinte (le site vous permet de consulter et/ou modifier le numéro de GSM)
04xxxxxxxx Sondage (permet de voir les résultats du sondage de l’agent 1, Mr Lehoux et de remettre la base à zéro)
04xxxxxxxx Département (pour l’instant seuls les départements de 01 à 40 sont valide. Le site vous permet de consulter et/ou modifier le numéro d’agent qui gère le département.
Vous remarquerez, en bas de la page une fois authentifiée, que le web tchat de l’ACR est opérationnel avec un agent en ligne ( pas la peine d’essayer de tchater car je suis pas souvent au bureau 😜)



Répondre